Solved
Forum Discussion
5 years ago
Bonjour mon jeu les Sims 4 crash depuis la mise à jour d'aujourd'hui
j'ai enlevé tous mes contenu personnalisé et le jeu en lui même crash depuis la mise à jour ☹️
hier encore il marché très bien….
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 5 years ago@Henalexandre J'ai précisé que j'ai déjà tout retiré.
Le jeu démarre mais quand je lance une partie ça charge et ça s'arrête
Sérieux merci la mise à jour... - 5 years ago@Henalexandre Ok ça fait ça que sur ma dernière partie… Mais pourquoi celle ci ? je n'avais rien installer de special peut être une maison Halloween sur la base du jeu mais sérieusement pourquoi ça me fait ça sur ma dernière partie?..
J'ai pas essayer les autres mais c'est un bug bien curieux… En tout cas ma partie de hier marché très bien je vais voir pour essayer de recupéré une sauvegarde un peu plus vielle….- Henalexandre5 years agoHero+@MeiNao Ah oui autant pour moi ! Il s'agit d'un problème connu, en attendant que le problème soit corrigé, vous devriez en effet pouvoir jouer sur d'anciennes sauvegardes ou une nouvelle.
- 5 years ago@Henalexandre Bonjour, Les sims marche normalement pour moi, sauf quand je veut jouer avec mon sims. Je ne peut pas voir son humeur, ses besoins juste quelque icone en haut à droite, j'ai des mods oui et en faisant la mise à joue les sims me les à virer, je les est donc remis ce qui à fait que je ne peut plus jouer avec mon sims sauf si je vais dans "option" et que j’enlève mes contenue personnalisé, mods, ect.. Mais! et bien je veut jouer avec mes mods ): M'enfin voila, j'espère que ça sera vite régler. Bonne Journée. (:
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,862 PostsLatest Activity: 57 minutes ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago