Forum Discussion
Bonjour mon jeu les Sims 4 crash depuis la mise à jour d'aujourd'hui
j'ai enlevé tous mes contenu personnalisé et le jeu en lui même crash depuis la mise à jour ☹️
hier encore il marché très bien….
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 5 years ago@Henalexandre J'ai précisé que j'ai déjà tout retiré.
Le jeu démarre mais quand je lance une partie ça charge et ça s'arrête
Sérieux merci la mise à jour... - 5 years ago@Henalexandre Ok ça fait ça que sur ma dernière partie… Mais pourquoi celle ci ? je n'avais rien installer de special peut être une maison Halloween sur la base du jeu mais sérieusement pourquoi ça me fait ça sur ma dernière partie?..
J'ai pas essayer les autres mais c'est un bug bien curieux… En tout cas ma partie de hier marché très bien je vais voir pour essayer de recupéré une sauvegarde un peu plus vielle….- Henalexandre5 years agoHero+@MeiNao Ah oui autant pour moi ! Il s'agit d'un problème connu, en attendant que le problème soit corrigé, vous devriez en effet pouvoir jouer sur d'anciennes sauvegardes ou une nouvelle.
- 5 years ago@Henalexandre Et quand est ce que le problème va être résolu ? :'(
- 5 years ago@Henalexandre Bonjour, Les sims marche normalement pour moi, sauf quand je veut jouer avec mon sims. Je ne peut pas voir son humeur, ses besoins juste quelque icone en haut à droite, j'ai des mods oui et en faisant la mise à joue les sims me les à virer, je les est donc remis ce qui à fait que je ne peut plus jouer avec mon sims sauf si je vais dans "option" et que j’enlève mes contenue personnalisé, mods, ect.. Mais! et bien je veut jouer avec mes mods ): M'enfin voila, j'espère que ça sera vite régler. Bonne Journée. (:
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous suite à la mise à jour et j'ai trouvé une solution. Mon je ne se lance que jusqu'au menu principal et après impossible, ni en allant sur le lancement direct, ni en passant par la partie à charger. J'ai donc tout simplement supprimé ma sauvegarde depuis le menu principal et le problème est résolu. Mon jeu c'est tout de suite lancé alors que j'avais obtenu une aide en vain la veille avec l'assistance par le biais du chat. C'est contraignant mais c'est moins pire que ne plus pouvoir jouer... J'avais 5 générations de sims, et beaucoup d'heures de jeu mais il faut sacrifier une sauvegarde pour de nouvelles heures de folies. J'espère que cela pourra vous aider.
- Aster095 years agoHero (Retired)
@alizeestuck @soophiaz @vampyranightmoon Vos messages ont été fusionnés avec le sujet existant.
@AurelieAubry Merci pour votre expérience, néanmoins il n'était probablement pas nécessaire de supprimer la sauvegarde, juste la retirer du dossier Saves.
- Serinion5 years agoNew Traveler@AurelieAubry En soi le jeu se lance très bien si tu recommences une partie neuve. C'est juste que si tu as des parties que tu as déjà commencé bah elles sont perdu à cause de ce bug du coup tu es obligé de recommencer de zéro. Et non merci de tout perdre.
- 5 years ago
@AurelieAubry Bonjour,
J'ai essayé ta solution est Boum! e jeu se remet en marche. Heureusement, j'ai quelques personnages qui ont survécu dans mon compte de bibliothèque et je les ai sauvegardé dans ma bibliothèque Sims. Par contre, j'ai perdu quelques maisons que j'ai construit.
Alors, merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie! :D T_T
- lvuryn5 years agoSeasoned Traveler@Henalexandre Bonjour j'ai effectué une Maj datant du 4 juin et depuis le jeu ne se lance pas ça m'affiche un message d'erreur 'unable to start' auriez-vous une solution svp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 56 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago