Forum Discussion
Bonjour,
Il s'agit d'un problème connu effectivement. Assurez-vous dans un premier temps que le problème n'est pas en lien avec du contenu personnalisé ou des mods. Si vous en avez retirez les, le temps du test.
Si cela ne change rien, le problème semble lié à votre sauvegarde. En attendant un correctif, essayez de créer une nouvelle sauvegarde ou de lancer une autre que vous avez déjà créé pour voir si le problème est également présent.
Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité
Bonjour !
Je rencontre le même problème. Je n'ai aucun MODS ni CC, rien du tout, car justement j'essaie d'éviter les bugs haha
J'ai lancé le jeu en fin d'aprem aujourd'hui, la mise à jour s'est installée, et depuis impossible de jouer avec ma dernière partie, qui est ma principale partie et sur laquelle j'ai joué des centaines d'heures... j'ai entrevu les ajouts de la MAJ, s'il vous plait rendez-moi ma partie et gardez votre MAJ ! XD
ça me rassure un peu de constater que je ne suis pas la seule mais ça ne règle pas le problème. Je tiens énormément à cette partie...
Je ne suis pas super encline à partager ma sauvegarde ici.. peut-on l'envoyer en privé ?
Merci de vos réponses !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago