Forum Discussion
Bonjour,
J'arrive parfaitement à lancer mon jeu, mais dès que je lance ma partie, le jeu se ferme automatiquement. Sans que je ne puisse rien y faire.
De plus, il existe une fonctionnalité d'Origin consistant à s'ouvrir une fois le jeu fermé. Or, une fois fermé, Origin s'ouvre puis se referme comme un bonjour-aurevoir.
J'ai tenté de "réparer" mon jeu comme me le propose Origin, ou bien de redémarrer plusieurs fois mon ordinateur, mais rien n'y fait. Pour vous dire, j'ai même lancer Malwarbyte. ^^'
PS : Cela quelques heures avant que je lance la mise à jour en espérant solutionner mon problème.
Merci pour votre aide.
J'ai fusionné votre message avec ce sujet, vous avez une réponse provisoire sur la première page 😉
- 5 years ago@Henalexandre Merci,
cela a fonctionné !
Mais dans ce cas,comment peut-on récupérer les sauvegardes précédentes ? - 5 years ago
Bonjour,
Depuis la MAJ impossible d'accéder à mes parties, j'ai ce message qui s'affiche (je suis sur Mac)
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Bonjour @MVrn02 ,
J'ai fusionné votre message dans ce sujet, comme vous le voyez vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème. Le studio est au courant et travaille actuellement sur un correctif, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons un peu plus. Merci pour votre patience!
- 5 years ago
Bonjour, pour ma part depuis la derniere maj, Origin n'arrive pas a la faire et du coup mon jeu ne se lance pas du tout. J'ai deja contacté le chat et j'ai essayé toutes les solutions proposées, rien à faire. Au prix du jeu et de l'ensemble des DLC c'est vraiment désolant...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago