Forum Discussion
Problème avec le jeu The Sims 4. Au début, le jeu se mettait automatiquement à jour. Puis après la mise à jour, j'ai cliqué sue le jeu Sims 4. Le menu est correcte. Mais quand j'appuie sur Jouer, il charge et après 3 secondes, l'animation s'arrête et le jeu se ferme tout seul. J'ai essayé de réparer le jeu et il fait la même chose. Est-ce qu'il y a un moyen de corriger ce bug?
- 5 years ago@VampyraNightmoon Coucou, J'ai aussi le même souci que toi.
Je viens de mettre Origin, et sims 4 à jour ... puis comme toi, tout se lance correctement et quand je clic sur play il charge puis se ferme ...
Si tu trouve une solution, je suis preneuse !
Bonne journée- 5 years ago
@alizeestuck Bonjour, Je n'ai peut-être pas trouvé une solution, mais je pense que j'ai le problème.
Quand j'ai transféré mes dossiers Mods dans un autre dossier en dehors de Sims 4 (comme si tu venais d'installer le jeu), j'ai démarré le jeu pour ensuite cliquer sur Jouer, le jeu fonctionne super bien: Je peux créer un personnage dans ce jeu (comme si tu venais de jouer). Mais quand je remets mes dossiers Mods, le jeu se ferme.
Je voulais (ou je ne veux) pas supprimer tous mes mods que j'ai téléchargé, les tray que j'ai partiellement téléchargé et les musiques que j'ai personnalisé.
Alors, mais si Electronic Arts venait de mettre la dernière mise à jour, comment pourrons-nous faire pour qu'il aille moins de bug? Comment corriger les bugs après la dernière mise à jour? Avant la dernière mise à jour, le jeu avec les mods que j'ai téléchargé fonctionnait à merveille. Je ne comprends pas pourquoi après la mise à jour, le jeu plante quand on commence à jouer.
- 5 years ago
Salut. Je crois avoir trouvé une solution grâce à une personne. Elle a dit qu'il faut supprimer les sauvegardes puis après, le jeu se remet en marche (malgré la perte des maisons personnalisées, les personnages personnalisés, etc).
- 5 years ago@VampyraNightmoon Salut, j’ai exactement le même problème que toi mais j’ai vu sur Twitter qu’on est très nombreux à avoir ce problème et qu’ils sont en train de le résoudre.
Je pense qu’il y aura une nouvelle màj prochainement mais j’espère assez rapidement 🙂- 5 years ago
@soophiaz Ah c'est ouf! Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. :O Et j'espère bien moi aussi.
- 5 years ago
Bonsoir à tous,
Une mise à jour pour résoudre ce crash ainsi que le code erreur 122:1c9cf40 viens d'être déployé très récemment.
La version console est toujours en cours de résolution.
Note de patch en Anglais : https://www.ea.com/games/the-sims/the-sims-4/news/update-notes-june-4-2020?isLocalized=true
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago