Forum Discussion
109 Replies
Bonjour,
Bon visiblement, je ne suis pas la seule, mais là, à ce jour, le 4 Juin à 23H41, depuis que j'ai fais la mise à jour, je ne peux plus lancer de nouvelle partie. Le jeu reste bloqué dans la création des sims et il y a un prb d'affichage. En fait, ça reste bloqué en mode "histoire" sauf que rien n’apparaît, pas même le sims... du coup, on est bloqué et on ne peux plus créer de famille, j'éspère que ce sera réglé rapidement...
Si quelqu'un pouvait me donner le compte twitter officiel, sur lequel on peut avoir les news pour ce genre de chose...
Merci. ^^
- @PriscillaDsh Sim guru Nick ou EA help
- @aerine89 Une nouvelle MAJ vient d’être publiée perso ça a réglé tous mes problèmes
Ahh, merci. Je regarderai ça mais pour moi le problème n'était pas résolut... merci ^^
- soophiaz6 years agoRising Novice@VampyraNightmoon Salut, j’ai exactement le même problème que toi mais j’ai vu sur Twitter qu’on est très nombreux à avoir ce problème et qu’ils sont en train de le résoudre.
Je pense qu’il y aura une nouvelle màj prochainement mais j’espère assez rapidement 🙂 - soophiaz6 years agoRising Novice@PriscillaDsh C’est @EAHelp 😊
- lvuryn6 years agoSeasoned Traveler@Henalexandre Bonjour j'ai effectué une Maj datant du 4 juin et depuis le jeu ne se lance pas ça m'affiche un message d'erreur 'unable to start' auriez-vous une solution svp
- soophiaz6 years agoRising Novice@aerine89 C’est @EAHelp
Bonjour moi aussi le problème est réglé je peux a nouveau charger ma sauvegarde il ne reste plus qu'à voir si aucun autre bug n'est présent
@soophiaz Ah c'est ouf! Je ne suis pas la seule à avoir ce problème. :O Et j'espère bien moi aussi.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago