Forum Discussion
Bonsoir,
Bonne nouvelle, j'étais sur internet pour faire autre chose et une notification des sims disait que le jeu était prêt (je ne m'étais pas déconnectée d'origin)... et là miracle, le jeu ne se referme plus après avoir cliqué sur charger la partie et a l'air de fonctionner. Je n'ai pas testé plus car je vais au dodo...
Bonne soirée
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour datant du 4 juin corrige ce problème.
Elle ne concerne que les PC/Mac pour le moment.
- Henalexandre5 years agoHero+
Bonsoir,
Notez que le correctif n’est pas encore en ligne sur consoles. Encore un petit peu de patience si vous jouez sur Xbox/PS4 😉
- Aster095 years agoHero (Retired)
J'ai rajouté la précision, merci !
- 5 years ago
Super!! Merci beaucoup à toute l’équipe!!! Bonne soirée 🙂
- 5 years ago
Bonjour,
Bon visiblement, je ne suis pas la seule, mais là, à ce jour, le 4 Juin à 23H41, depuis que j'ai fais la mise à jour, je ne peux plus lancer de nouvelle partie. Le jeu reste bloqué dans la création des sims et il y a un prb d'affichage. En fait, ça reste bloqué en mode "histoire" sauf que rien n’apparaît, pas même le sims... du coup, on est bloqué et on ne peux plus créer de famille, j'éspère que ce sera réglé rapidement...
Si quelqu'un pouvait me donner le compte twitter officiel, sur lequel on peut avoir les news pour ce genre de chose...
Merci. ^^
- 5 years ago
Ahh, merci. Je regarderai ça mais pour moi le problème n'était pas résolut... merci ^^
- 5 years ago
Bonjour moi aussi le problème est réglé je peux a nouveau charger ma sauvegarde il ne reste plus qu'à voir si aucun autre bug n'est présent
- 5 years ago
BONJOUR
depuis que j'ai fait la mise ajour je ne plus jouer a pars crée des sims et des maisons avant la mise a jour j'ai ferme mon ordinateur pendant une sauvegarde et depuis impossible de jouer et j'ai redémarré plusieurs fois mon pc je ne vois pas les vitesse en dessous l'écran et même pour quitter le jeu c'est complique car rien ne fonctionne aidez moi svp ? Je pose ma question ici car trop complique de contacter directement l'assistance ea .
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @une_fofolle_p ,
Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir 1) retiré tout votre contenu personnalisé puis 2) fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Notez qu'il est important de passer par ces deux étapes dans l'ordre car il est possible que le contenu personnalisé ait corrompu des fichiers, les retirer n'est donc pas suffisant, c'est pourquoi la réparation est indispensable.
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 59 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago