Forum Discussion
109 Replies
Moi non plus mais il ne se ferme pas moi il affiche des lamas partout et tout est en minuscule...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Origin puis Sims 4, je n'arrive plus à lancer ma partie. Le jeu se lance bien mais des que j'appuie sur play pour rejoindre ma partie le jeu se ferme. avez vous une solution?
Je suis sous mac.
Merci beaucoup,
- @VampyraNightmoon Coucou, J'ai aussi le même souci que toi.
Je viens de mettre Origin, et sims 4 à jour ... puis comme toi, tout se lance correctement et quand je clic sur play il charge puis se ferme ...
Si tu trouve une solution, je suis preneuse !
Bonne journée Bonjour, @Henalexandre J'ai également le même souci.
Je n'ai aucun contenu personnalisé ou mods et quand je vais pour crée une nouvelle sauvegarde ou lancer une autre, le jeu se coupe au bout de 3sc ...
Merci à vous de votre aideBonjour,
J’ai fait la dernière màj système de ma PS4 ainsi que celle des Sims 4 et lorsque je l’ai lancé ma dernière sauvegarde ne fonctionne pas.. il y a un message d’erreur puis le jeu se quitte.
Malheureusement c’est la seule et unique sauvegarde, le jeu fonctionne parfaitement sur mes autres sessions mais pas sur ma session principale.
J’y joue depuis 2017 et j’essaye désespérément de trouver une solution pour la récupérer mais en vain.
Je précise que j’ai déjà joué avec des mods mais étant donné que ma partie ne s’ouvre pas je ne peux pas les retirer.
Par pitié dites moi qu’il y a une solution à ce problème et que je ne suis pas la seule 😭Merci d’avance pour votre aide
exactement la même chose mais je ne suis pas sur mais sur pc
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous suite à la mise à jour et j'ai trouvé une solution. Mon je ne se lance que jusqu'au menu principal et après impossible, ni en allant sur le lancement direct, ni en passant par la partie à charger. J'ai donc tout simplement supprimé ma sauvegarde depuis le menu principal et le problème est résolu. Mon jeu c'est tout de suite lancé alors que j'avais obtenu une aide en vain la veille avec l'assistance par le biais du chat. C'est contraignant mais c'est moins pire que ne plus pouvoir jouer... J'avais 5 générations de sims, et beaucoup d'heures de jeu mais il faut sacrifier une sauvegarde pour de nouvelles heures de folies. J'espère que cela pourra vous aider.
- Aster095 years agoHero (Retired)
@alizeestuck @soophiaz @vampyranightmoon Vos messages ont été fusionnés avec le sujet existant.
@AurelieAubry Merci pour votre expérience, néanmoins il n'était probablement pas nécessaire de supprimer la sauvegarde, juste la retirer du dossier Saves.
- Serinion5 years agoNew Traveler@AurelieAubry En soi le jeu se lance très bien si tu recommences une partie neuve. C'est juste que si tu as des parties que tu as déjà commencé bah elles sont perdu à cause de ce bug du coup tu es obligé de recommencer de zéro. Et non merci de tout perdre.
Bonjour à tous et à toutes,
Lorsque je veux charger, créer ou lancer une partie depuis l'accueil des Sims 4, l'écran de chargement apparaît pendant 5 secondes puis mon jeu (fenêtre y comprise) se ferme complètement. Aucun message d'erreur. Il me semble que ce problème est apparu après la dernière mise à jour. J'ai essayé de réparer le jeu et de nettoyer mon PC avec CC cleaner mais rien ne fait.
Je n'ose pas le désinstaller de peur de perdre le jeu ainsi que mes extensions.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse et belle journée 😳
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago