Forum Discussion
109 Replies
Salut, j'ai exactement le même problème c'est forcément lié à la dernière mise à jour !
Bonjour à tous et à toutes !
Comme indiqué dans le titre du topic, mes Sims 4 plante dés que je clique sur "Charger la partie".
Comme j'ai déjà écumé les topics ressemblant à mon problème, voici les infos:
- Je suis sur PC Windows 10 Famille
- Processeur: Intel Core i5-8300 CPU @2.30hz
- RAM utilisable 7.80 go
- Systéme: 64bits
- J'ai laaaaargement assez de place pour que le logiciel tourne.
J'ai mis "Origin" en Administrateur, j'ai mis à jour Windows, les Sims, j'ai utilisé la fonction "réparer" sur le jeu plusieurs fois,
J'ai modifié les réglages dans "Paramétres" puis "jeux" de mon ordinateur,
J'ai modifié les réglages du Jeu, quand je lance les Sims, et que je clique sur "option du jeu" afin de tout mettre en basse définition.
J'ai lancé via "Les Sims 4" mais également en passant par "Origin".
J'ai même téléchargé "Les Sims 4 édition classique", car j'ai vu que les matériels plus anciens tournaient mieux avec cela. (mon matériel est récent, mais dans le doute..)
Bref, la problème est survenu après une mise à jour sur Origin, depuis quand je lance les Sims, il charge (présentation du cristal habituel), puis j'ai le panneau d'affichage, puis quand je clique sur "charger la partie", il présente le cristal habituel, sauf que là ça crash, la musique plante, et je suis renvoyée sur mon bureau.
Avez vous une idée ?
Merci de votre aide !!
- Aster095 years agoHero (Retired)
@l00ulette Votre message a été fusionné avec le sujet traitant de ce problème. Consultez le message passé en solution.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @KomsK09 ,
Il existe un bug connu qui empêche le chargement d'une partie. Mais la création de nouvelles parties devrait être intact, donc soit vous avez un autre problème, soit vous avez deux problèmes qui se superposent.
Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu. - EA_Cath5 years ago
Community Manager
Salut @KomsK09,
J'ai fusionné votre message dans ce sujet. Comme vous pouvez le voir c'est un problème connu du studio, nous vous donnerons des nouvelles dès que possible.
Merci pour votre patience! Bonjour,
Depuis la MAJ impossible d'accéder à mes parties, j'ai ce message qui s'affiche (je suis sur Mac)
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Salut !
Il m'arrive exactement la même chose que toi, et cela depuis cette fameuse mise à jour. J'ai tout essayé, réduire la qualité des graphismes, installé les mods mais rien n'y fait. Est ce que tu as trouvé une solution depuis ? Je galère depuis hier, en tout cas, c'est bizarre qu'on soit plusieurs à rencontrer ce problème ☹️
Hello j'ai vu sur Twitter que les gars de EA étaient en train de voir ce qui n'allait pas ! Ça peut prendre un moment... Patience donc :/
Bonjour,
je rencontre malheureusement également le même problème, et ça, depuis la nouvelle mise à jour.
J'ai pourtant (ou presque) tout essayé, j'ai enlevé mon dossier mod, j'ai baisser la qualité de mes graphismes, essayer de voir et sauver les dernières sauvegardes de ma partie, mais rien n'y fait, le jeu crash instantanément.
En fait, le prisme charge et tourne sur lui même et s'arrête net, et le jeux crash.
Enfin bref, si vous avez une autre solution à proposer, je ne serais comment vous remercier 😛
Bonjour à tous . Je rencontre exactement le même problème que vous . Et pour dire , je ne veux pour rien au monde perdre ma partie avec laquelle je joue depuis des Année . J'espere que le problème sera très vite régler .. Je me faisait une joie de jouer aujourdhui ..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 6 hours ago
- 16 hours ago
- 16 hours ago