Forum Discussion
7 Replies
- @a9ngboie26l3 Bonjour,as-tu des mods,CC ?
Tu as mis un lit pour enfant alors que ta sim a un bambin donc celui-ci ne peut aller dans le lit ce qui entraine le faite que ta sim ne puisse y aller.
Donc cherche un lit pour bambin et fait un essai.
Tiens nous au courant. Non, comme vous pouvez le voir dans l'image que j'ai mis avec ma question, c'est bien un lit pour bambin que j'ai mis donc je ne comprends toujours pas. Par contre, ma sims est capable de le mettre au lit mais pas de raconter une histoire.
- @a9ngboie26l3 Ok autant pour moi, en mod construction, si tu as mis un toit à coté de la chambre il se peut qu'il déborde dans la chambre et on ne le voit pas forcément en mod vie. Pourrais tu faire une capture d'écran de la maison ?
- @a9ngboie26l3 mets le lit du bambin dans une autre pièce et regarde s'il y a le même soucis
- simonsimski3 years agoSeasoned AceBonjour @a9ngboie26l3, je ne suis pas sûr, mais il me semble que pour lire une histoire pour endormir un bambin, une bibliothèque, contenant des livres pour bambins, doit se trouver dans la chambre.
- @simonsimski Bonjour, c'est possible à essayer mais perso j’ai toujours fait l’interaction sur le bambin et cela à toujours fonctionné ,à essayer en plus, mettre une bibliothèque pour bambin dans la chambre et se servir de l'interaction sur le bambin... Peut être mettre en plus un fauteuil près du lit....
Mais nous n'avons toujours pas les réponses aux questions posées das mes postes précédent... Bonjour à tous,
Après de multiples essais (et quelques gros mots face à ma simette), il semblerait que juste avant l'interaction "lire une histoire pour endormir" il faille faire l'interaction "prendre dans les bras" sur le bambin...
Grosse victoire pour moi mais aussi grosse frustration car je trouve cela très bête.
Pré-requis pour ceux qui le souhaite :
- avoir un lit de bambin,
- avoir une bibliothèque dans la chambre
- acheter des livres pour bambins.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,407 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago