Forum Discussion
3 years ago
Non, comme vous pouvez le voir dans l'image que j'ai mis avec ma question, c'est bien un lit pour bambin que j'ai mis donc je ne comprends toujours pas. Par contre, ma sims est capable de le mettre au lit mais pas de raconter une histoire.
simonsimski
3 years agoSeasoned Ace
Bonjour @a9ngboie26l3, je ne suis pas sûr, mais il me semble que pour lire une histoire pour endormir un bambin, une bibliothèque, contenant des livres pour bambins, doit se trouver dans la chambre.
- 3 years ago@simonsimski Bonjour, c'est possible à essayer mais perso j’ai toujours fait l’interaction sur le bambin et cela à toujours fonctionné ,à essayer en plus, mettre une bibliothèque pour bambin dans la chambre et se servir de l'interaction sur le bambin... Peut être mettre en plus un fauteuil près du lit....
Mais nous n'avons toujours pas les réponses aux questions posées das mes postes précédent...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 16 minutes ago
Recent Discussions
- 16 minutes ago
- 3 hours ago