Forum Discussion
Henalexandre
3 years agoHero+
Bonjour @lysie3399 et @Leasun25
Est-ce que le problème est toujours présent cet après midi ? Normalement les soucis avec la galerie devraient avoir été résolus, il est possible que votre souci soit lié à autre chose 🤔
3 years ago
@Henalexandre bonjour, non ce n'est toujours pas résolu je suis décourager et je n'arrive plus à joindre EA en tchat. j'ai entendu dire qu'il y avait une mise à jour tantôt mais je sais pas si ça va régler mon problème car on n'a pas l'air nombreux à avoir ce problème de connexion. ça doit être lié effectivement a autre chose mais quoi??
- Henalexandre3 years agoHero+@lysie3399 Vous avez le même message d'erreur que la personne qui a ouvert ce sujet ou vous en avez un différent ?
- 3 years ago@Henalexandre le même message que kawaiiiiiiii8 on me demande d'enregistrer les sims 4 sur mon compte EA pour accéder aux caractéristique en lignes. et j'ai jamais eu de problème auparavant
- Henalexandre3 years agoHero+
Vous utilisez Origin ou l'EA App ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,752 PostsLatest Activity: 24 minutes ago
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago