Forum Discussion
- 3 years ago@Henalexandre le même message que kawaiiiiiiii8 on me demande d'enregistrer les sims 4 sur mon compte EA pour accéder aux caractéristique en lignes. et j'ai jamais eu de problème auparavant
- Henalexandre3 years agoHero+
Vous utilisez Origin ou l'EA App ?
- 3 years ago@Henalexandre origin
- 3 years ago@Henalexandre et je suis sur pc
- 3 years ago
Pour ma part je joue sur origin , je n'ai ni installé de modsou autre et tout fonctionnait parfaitement ! Du jour au lendemain sans aucune je ne peux plus avoir accès à la galerie.
Apparemment il reste encore des difficultés pour se connecter chez certains joueurs, le souci est encore en cours d'investigation ☹️
- 3 years ago@Henalexandre bonjour, mais EA est vraiment au courant? car quand je l'ai ai contacté encore hier ils n'avaient pas l 'air de savoir.
EA est au courant, les conseillers du support c'est une autre histoire ^^' Pour savoir si il y a un souci avec la galerie, fiez-vous davantage à ce sujet sur le forum anglais, actuellement il est en "intermittant" ce qui veut dire que certains joueurs rencontrent des difficultés.
- 3 years ago@Henalexandre le forum en anglais date de 2020 il n'est donc plus d'actualité merci quand même
- 3 years ago
Coucou le post date peut-être de 2020 mais il est modifié systématiquement quand un problème de galerie survient , donc si tu peux effectivement te fier ! En ce qui concerne la galerie elle ne fonctionne toujours pas chez certains joueurs.
- 3 years ago
@lysie3399 a écrit :
@May1983bonjour avez-vous récupérer la galerie? car chez moi elle ne marche toujours pasBonjour tout le monde, pour ma part, depuis ma connection de ce matin, la galerie est de retour. Et pour vous ?
- 3 years ago
Rho la la, la faute, depuis ma connexion.....
Une maintenance a effectivement eu lieu hier soir. Est-ce que tout le monde a retrouvé accès à sa galerie ?
- 3 years ago@Henalexandre bonjour moi oui mais plus de sauvegarde en ayant fait plein de manipulation niff...
- Henalexandre3 years agoHero+@lysie3399 Si vous avez fait la manipulation de renommer le dossier Sims 4 en Sims 4.old par exemple il suffit d'enlever le ".old" au nom pour retrouver vos parties.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago
Jeu cassé?
Solved5 hours ago- 7 hours ago