Forum Discussion

kawaiiiiiiii8's avatar
3 years ago

Impossible de me connecter à la galerie Sims 4

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à accéder à la galerie ainsi qu'aux fonctionnalités en ligne sur les Sims 4. A chaque fois que j'essaye, le message suivant s'affiche : "Vous devez avoir enregistré les Sims 4 sur votre compte EA pour accéder aux caractéristiques en ligne". C'est très bizarre étant donné que c'est la première fois depuis des années que ça me fait ça alors que j'ai pu accéder à la galerie et télécharger des éléments depuis celle-ci auparavant. De plus, il est marqué que je suis connecté sur Origin. Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ? J'ai les factures qui attestent que j'ai bien le jeu sur mon compte EA alors que faire de plus pour que ça me reconnaisse que j'ai le jeu ?

29 Replies

• Leaasun_'s avatar
    Leaasun_
    3 years ago

Coucou le post date peut-être de 2020 mais il est modifié systématiquement quand un problème de galerie survient , donc si tu peux effectivement te fier ! En ce qui concerne la galerie elle ne fonctionne toujours pas chez certains joueurs.

• @Leaasun_ bonjour, ah ok merci de ta reponse et ca me rassure un peu si je suis pas la seule que la galerie ne fonctionne pas
  • May1983's avatar
    May1983
    New Rookie
    3 years ago

@lysie3399  a écrit :
    @May1983bonjour avez-vous récupérer la galerie? car chez moi elle ne marche toujours pas

Bonjour tout le monde, pour ma part, depuis ma connection de ce matin, la galerie est de retour. Et pour vous ?

• May1983's avatar
    May1983
    New Rookie
    3 years ago

Rho la la, la faute, depuis ma connexion.....

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Une maintenance a effectivement eu lieu hier soir. Est-ce que tout le monde a retrouvé accès à sa galerie ?

• @May1983 bonjour, oui je l ai récupérer chouette mais j ai perdu toute ma sauvegarde en ayant fait plein de manipulation
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @lysie3399 Si vous avez fait la manipulation de renommer le dossier Sims 4 en Sims 4.old par exemple il suffit d'enlever le ".old" au nom pour retrouver vos parties.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,740 Posts