Forum Discussion

Meuw50's avatar
Meuw50
Rising Novice
3 days ago

Impossible de me déplacer dans d'autres mondes

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus me déplacer dans d'autres mondes (via le téléphone "Aller", "Gérez les mondes" ou encore "Déménager" : soit le monde ne charge pas soit les messages de chargement restent en boucle et je dois fermer le jeu.

Je passe par du système D ("Demander d'organiser un moment ensemble", etc.), ce qui est assez pénible car je veux déménager, aménager des logements, aller chez des gens mais je ne peux pas..

Je n'ai pas de mods, merci !

4 Replies

• khrysstel's avatar
    khrysstel
    Rising Newcomer
    3 days ago

Bonjour, j'ai le même soucis, pourtant je n'ai pas de mod. Après j'arrive à aller sur certain terrain et pas d'autre. En ce moment, je joue sur la map evergreen harbor. 

• Meuw50's avatar
    Meuw50
    Rising Novice
    3 days ago

Pas vraiment mais je suis également en train de voir sur un autre ticket en anglais la suppression des fichiers Last Exception. Pour l'instant suite à la suppression ils ne sont pas réapparus mais je ne sais pas s'il faut que je supprime aussi les Last UI Exception ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Oui Meuw50​ tu peux supprimer tous les LastException et LastUIException en plus du fichier localthumbcache.package s'il est présent dans le dossier. 

Si vraiment tu ne parviens pas à résoudre ton problème, tu peux renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" et relancer le jeu. Cela créera un tout nouveau dossier et un jeu "tout neuf". Tu pourras par la suite y réintroduire tes sauvegardes, ta bibliothèque etc. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,167 PostsLatest Activity: 2 hours ago