Impossible de mettre le jeu en français
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé Les Sims 4 il y'a quelques jours sur l'app EA avec le game pass.
Cependant le jeu est en ANGLAIS ! Pourtant j'habite en France et mon IP est française !
J'ai réparé plusieurs fois le jeu, désinstallé puis réinstallé le jeu et l'app EA, en sélectionnant bien la "langue française" lors de l'installation. Mais rien n'y fait, à chaque fois le jeu est en anglais et tous les tutos que je trouve sont sur l'app Origin et non sur l'app EA..
La seule chose que je trouve louche c'est le chemin de "l'emplacement d'installation". C'est indiqué "C:\Program Files\EA Games\The Sims 4" (au lieu de "C:\Program Files\EA Games\Les Sims 4"). Mais impossible de modifier quoi que ce soit.
Y'a t-il un moyen de changer la langue sans avoir à désinstallé et réinstaller le jeu ? Ou y'a t-il un fichier à modifier ou je ne sais quoi parce que là ça commence vraiment à me prendre la tête...
Merci.
Edit : La première fois que j'ai lancé le jeu, il est possible que je n'ai pas sélectionné "langue française" lors de la première installation, mais je n'y ai pas prêté attention.
C'est bon, problème réglé. J'ai désinstallé EA et le jeu via Ccleaner et j'ai supprimé tous les dossiers existants.
Merci quand même pour la réponse.