Forum Discussion

Lacrystal2000's avatar
Lacrystal2000
Seasoned Newcomer
5 days ago

Impossible de nager

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un bug récurrent : mon sims ne peut pas nager dans les étendues d'eau.

J'ai essayé de réparer le jeu, supprimer les mods, supprimer les sauvegarde, supprimer les caches, ça ne fonctionne pas.

J'ai donc décider de désinstaller le jeu entièrement, de faire un nettoyage complet de mon PC et de réinstaller.

J'ai lancé le jeu : je pouvais enfin nager dans les étendues d'eau ! (jusque-là, ça me proposait juste "patauger").

Seulement, j'ai fermé le jeu, et quand je l'ai rouvert, impossible de nouveau de nager... Pourtant, je n'ai rien changer, je n'ai ajouté aucun mods, je n'avais aucune sauvegarde, rien. Le jeu marche au 1er lancement après installation et après, il bug de nouveau.

Quelqu'un aurait une solution ?

Informations complémentaires : je joue sur PC, j'ai les disques suivants : heure de gloire, au travail, saisons, à la vie à la mort, kit paranormal, kit objet vintage

Merci et bonne soirée !

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci pour votre retour!

Concernant les lacs, lesquels est-ce que vous essayez? Vous avez déjà pu nager dans ces mêmes lacs? Il me semble que certains lacs n'autorisent pas du tout la baignade 🤔

Le bug sur Heure de Gloire avec le maquillage est aussi généralisé 😅 Voilà le lien du rapport de bug: [GF] Makeup Artist/Stylist Doesnt Turn Up

• Lacrystal2000's avatar
    Lacrystal2000
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Bonjour !

Chez moi le bug se produit sur océans et lac, la piscine, c'est OK

Le bug n'arrête pas de revenir et de se résoudre tout seul.

De même, actuellement, dans Heure de gloire, je ne peux plus me faire maquiller pendant un tournage de film, l'option ne marche plus... C'est assez agaçant de voir des bug se créé puis partir, puis revenir, sans comprendre pourquoi :(

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Lacrystal2000​ , il y a un bug généralisé pour nager dans les océans, vous pouvez déjà ajouter un vote pour indiquer que vous êtes aussi impactée: no "swim in ocean" option | EA Forums - 13275164 

Mais visiblement vous rencontrez ça pour n'importe quelle étendue d'eau, dans ce cas, est-ce que vous avez essayé de créer une nouvelle partie pour voir si les nouveaux sims peuvent nager partout? 🤔

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,602 Posts