Forum Discussion
10 Replies
- EA_Cath1 year ago
Community Manager
Bonjour @Fairystree , cet évènement est déployé petit à petit. Si vous n'y avez pas encore accès il faudra simplement attendre un peu, vous devriez le trouver dans les prochains jours 🙂 Bonjour,
J'ai le même problème, rien sur l'évènement dans mon menu 😢Toujours rien 😢
- LinetteMJ1 year agoHero+
Bonjour @Fairystree
Éventuellement, sur la fenêtre EA app, via le menu en haut à gauche(les petits traits), cliquer sur Déconnexion, une fenêtre de connexion va s'afficher à vous, fermer cette fenêtre puis redémarrer l'ordinateur. Au redémarrage, une fois votre bureau initialisé connectez votre ordinateur à internet, puis lancer EA app et entrez votre identifient de compte et votre mot de passe de façon à ce que EA app en se lançant soit à nouveau connecté à votre identifiant de compte.
Lancez alors le jeu une fois que EA app s'est totalement initialisé sur votre écran, et voyez si l'événement se lance sur la page d'accueil du jeu.
Mais, avant de lancer votre jeu, veillez à ce que le dossier Mods dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ne contienne aucun fichier de contenus personnalisés. Chez moi, les mods BBB(tmex-BetterBuildBuy) et Tool empêchaient l'événement de se lancer. Avoir lancer le jeu sans contenus personnalisés a permis chez moi d'enclencher l'événement. Chez moi c'était BBB et Tool mais il se peut qu'il y ai d'autres mods qui interfèrent, alors faire le test sans contenus personnalisés afin de vérifier si il n'y aurait pas eu un blocage à cause de leur présence dans le dossier Mods.
ça n'a rien changé, mais merci quand même!
- LinetteMJ1 year agoHero+
Rhâ mince! Désolée que cela n'ai rien changé!
Plus qu'à patienter en attendant qu'il finisse par se débloquer chez vous et chez tout le monde cet événement du coup. Comme l'explique @EA_Cath cet événement est déployé petit à petit, et alors peut-être il va vous arriver en décalé par rapport à d'autres joueurs qui eux ont été plus chanceux pour la livraison du lancement de l'événement sur leur jeu 🙂
Bon et bien toujours rien et de ce que j'ai compris, l'event devait être distribué jusqu'à ajd. En désespoir de cause, j'ai essayé de réparer mon jeu, mais ça n'a rien changé. Je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas pu y avoir accès alors que la plus part des gens n'ont pas eu de soucis 😢
Bonjour, bizarrement j'ai eu accès à l'élément le jour J de sa sortie et depuis plus rien, je le vois mais ne peux pas cliquer pour voir la progression, c'est à n'y rien comprendre, que faire ?
C'est bon! Enfin! Effectivement, il suffisait d'attendre. J'ai eu le suspense jusqu'au bout xD
Toujours pas en ce qui me concerne 😢