Forum Discussion

F9NTYY's avatar
5 years ago

Impossible de prendre des captures d’écran

Hey , alors depuis quelques semaines j’ai remarquer que lorsque je prend des captures d’écran ( en mode vue et dans le CAS)je reçois en effet une notification mais quand je vais dans mon fichier screenshot je ne vois rien .J’ai remarquer ça depuis un jour ou c’était impossible pour moi d’activer mes mods et cc a chaque fois que je cochais l’option et ouvrais mon jeu l’option n’était pas coché donc j’ai du utilisé onedrive pour conserver mes fichiers etc pour fixer le problème .J’ai réussi et au bout d’un moment  j’en avais marre de one drive alors j’ai désinstaller du coup j’ai mon fichier sims 4 que j’avais essayer de conserver je l’ai effacé mais j’ai gardé mon fichier screenshot (jnsp pk d’ailleurs )mais j’me suis dis qu’il y avait peut être un rapport avec le fait que je ne puisse plus prendre de screen j’espère que quelqu’un pourras m’aider mercii

9 Replies

• Bonjour,

Quand vous regardez la notification il y a le chemin d'enregistrement de la photo. Vous pouvez vérifier si c'est bien l'endroit où vous regardez ? Il est possible que la désinstallation de onedrive ait un peu perturbé le jeu.

• F9NTYY's avatar
    F9NTYY
    5 years ago

Bonjour , je n’avais pas vu votre réponse . Alors je vois en effet un chemin d’accès qui n’est pas le chemin d’accès normal c’est à dire Les sims 4>capture d’écran je le vois sur un autre chemin mais même dans ce chemin les captures d’écran n’apparaissent pas du coup je ne sais pas du tout où elles sont passé 😐y’a t’il moyen de changer le chemin d’accès ?

• Ca va être le même problème qu'avec Onedrive vraisemblablement. Vos sauvegardes sont également stockées sur Dropbox ou vous y voyez que vos captures écran ?

• F9NTYY's avatar
    F9NTYY
    5 years ago

Je n’y voit que mes captures d’écran. Que j’ai d’ailleurs effacé de ce fichier pour voir si ils changeraient l’emplacement.

• F9NTYY's avatar
    F9NTYY
    5 years ago

Mes sauvegardes sont bien stockés dans les fichiers sims 4.

• Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? 🤔 😛 Au moins vous avez trouvé vos captures écrans. 🤔 Je pense qu'il y a eu un bazar entre l'emplacement de vos fichiers entre l'installation et la désinstallation de onedrive puis la présence de dropbox. 

• F9NTYY's avatar
    F9NTYY
    5 years ago

J’avais en effet trouver mon fichiers de captures d’écran dans le fichier Dropbox sauf que les photos que je prenais n’apparaissaient pas 😩 je ne voyais que les anciennes photos je sais pas si vous voyez  ce que je veux dire 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 11 hours ago