Forum Discussion

Adelineadeline2's avatar
5 years ago
Solved

Impossible de rentrer dans les portails du monde magique

Bonjour,

J'ai réussi à convertir mon sim en sorcier, à récupérer le grimmoire et la pierre pour revenir au monde magique plus facilement. En revanche, impossible de passer aucun des trois portails disponibles dans le monde magique. Lorsque je clique dessus pour y aller, mon sim semble rentrer, le traverser mais mon écran lui ne change pas et ne télécharge pas l'allée, le jardin ou le terrain des duels, je ne vois que ces portails toujours côté académie de magie. De plus lorsque j'attends un peu, mon sim est automatiquement reporté sur le "dernier lieu actif" et ressort du portail. J'ai la dernière mise à jour et j'ai relancé plusieurs fois le jeu et Origin mais le problème persiste. Pourriez-vous m'apporter une solution à ce bug? Merci d'avance

Adeline

• Bonjour,

Je ne comprends pas exactement le problème 🤔 Quand vous passez le portail pour aller vers l'allée, le jardin etc... il n'est pas sensé y avoir de chargement, vous pouvez déplacer votre caméra vers l'ilot correspondant et suivre votre sim là bas normalement.

2 Replies

• Bonjour,

Je ne comprends pas exactement le problème 🤔 Quand vous passez le portail pour aller vers l'allée, le jardin etc... il n'est pas sensé y avoir de chargement, vous pouvez déplacer votre caméra vers l'ilot correspondant et suivre votre sim là bas normalement.

• Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai pris conscience avec le terme "ilot" que je devais traverser les nuages manuellement avec la caméra en plus de faire traverser mon sim au portail, cela m'a aidée je ne l'avais jamais compris. Merci encore de m'avoir débloquée moi et peut-être de futurs joueurs qui n'auront pas l'idée de le faire non plus! A bientôt

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
16,719 Posts