Forum Discussion
Concernant le cache, c'est bien la manip que j'ai faite déjà 2 fois, les trois traits en haut puis aide, puis récup et vider etc.
Côté jeu, j'ai viré ce qui pouvait gêner aussi (c'est fait à chaque partie d'ailleurs)
Pas d'antivirus à part celui de base de Windows auquel je n'ai jamais touché, et tout fonctionnait avant.
J'ai déjà réparé le jeu, mais pas jusqu'au bout, ça bugue aussi à un moment.
Et depuis ce midi, moment de mon premier message, l'appli bugue et ne se lance plus non plus( message disant que la connexion aux serveurs est impossible, et relance, et même chose en boucle) je suppose qu'il y a un souci avec l'installation du coup, mais aucune idée du pb, ni comment ça a pu arriver, ma dernière partie date de juste avant la mise à jour, et tout allait bien (à part des soucis habituels de mods).
Côté pc, j'ai la place en mémoire, et en mémoire vive (je surveille via les performances via le gestionnaire de tâches, il y a toujours au moins entre 9 et 11 Go de RAM quand je tente la mise à jour), et si je retire les mods, cela ne change rien.
Et côté pc, j'ai vidé aussi tout ce qui pouvait l'être, nettoyé les caches (internet, explorateur de fichiers, etc.), nettoyé les disques etc. Le seul souci côté pc est que je suis bloquée sur Windows 10, c'est tout.
La phrase qui vient de retenir mon attention : "si je retire les mods ça ne change rien". Tu n'avais pas mentionné que des mods étaient installés.
Déconnecte toi de EA App.
Essaie les manipulations suivantes : déplace le dossier Mods dans sa totalité, supprime le fichier localthumbcache.package, puis répare le jeu et enfin lancer une nouvelle partie (dans cet ordre)
Dis nous ensuite ce qu'il en est.
- sagebooker2 months agoRising Novice
déplace le dossier Mods dans sa totalité --> tjs fait en amont d'une réparation ou d'un téléchargement
supprime le fichier localthumbcache.package --> fait avant et après chaque partie au cas où
répare le jeu --> ça bugue autour de 50 -55% de réparation sur le jeu de base et j'ai 100 extensions... En fait, comme pour le téléchargement, tout à coup, ça descend soudain à moins d'1 Mo de téléchargement ou réparation à la seconde alors même qu'il n'y a rien d'autres de connecté et pas de pb de connexion par ailleurs, puis ça bugue.
En gros depuis ton message de tout à l'heure, j'ai effacé les caches, redémarré mon pc, puis revérifié qu'il n'y avait pas de mods (ben non), que le localthumb était vide (ben oui), lancé la réparation, et j'attends, bloquée à 57% sur le jeu de base... en + de 2h donc...- sirhc592 months agoHero+
Et du côté de ton antivirus ? EA App et le jeu en exception ?