Forum Discussion
La phrase qui vient de retenir mon attention : "si je retire les mods ça ne change rien". Tu n'avais pas mentionné que des mods étaient installés.
Déconnecte toi de EA App.
Essaie les manipulations suivantes : déplace le dossier Mods dans sa totalité, supprime le fichier localthumbcache.package, puis répare le jeu et enfin lancer une nouvelle partie (dans cet ordre)
Dis nous ensuite ce qu'il en est.
déplace le dossier Mods dans sa totalité --> tjs fait en amont d'une réparation ou d'un téléchargement
supprime le fichier localthumbcache.package --> fait avant et après chaque partie au cas où
répare le jeu --> ça bugue autour de 50 -55% de réparation sur le jeu de base et j'ai 100 extensions... En fait, comme pour le téléchargement, tout à coup, ça descend soudain à moins d'1 Mo de téléchargement ou réparation à la seconde alors même qu'il n'y a rien d'autres de connecté et pas de pb de connexion par ailleurs, puis ça bugue.
En gros depuis ton message de tout à l'heure, j'ai effacé les caches, redémarré mon pc, puis revérifié qu'il n'y avait pas de mods (ben non), que le localthumb était vide (ben oui), lancé la réparation, et j'attends, bloquée à 57% sur le jeu de base... en + de 2h donc...
- sirhc592 months agoHero+
Et du côté de ton antivirus ? EA App et le jeu en exception ?