Forum Discussion

luciline's avatar
luciline
Rising Scout
1 month ago

Impossible de terminer l'aspiration descendance qui réussit

Bonjour à tous les simmers,

Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à finir l'aspiration "descendance qui réussit". Les 1eres étapes ont été validées et j'en suis à la dernière. 

Ma simette a bien validé "enseigner à son enfant 3 fois" et là, où ça bloque, c'est "avoir un enfant qui termine une aspiration"!!!!! impossible de le valider, pourtant l'enfant sélectionné a terminé 2 aspirations en tant qu'enfant et une aspiration en tant qu'ado... Quand j'ai vu que ça ne se marchait pas, j'ai fait faire d'autres enfants à ma simette et toujours pareil!!! aucune validation!!!! 

Pour info, je n'utilise pas de mode ou de CC.

Merci pour votre aide. 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

7 Replies

  • Mustacha14's avatar
    Mustacha14
    Rising Newcomer
    8 hours ago

    J’ai le meme… je n’ai pas de mood ou le pack grandir ensemble et ca fait 3 aspirations que mes enfants réussissent et ca ne fonctionne pas

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 days ago

    Un bug qui semble correspondre à celui que tu rencontres est signalé sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés ValaRavencrow​ 

    Pour l'instant, la seule solution qui est proposée est de contourner le bug à l'aide du code triche aspirations.complete_current_milestone 

  • ValaRavencrow's avatar
    ValaRavencrow
    Rising Ace
    4 days ago

    Je vous confirme n'avoir aucun mods ou contenu personnalisé  dans mon jeu. J'ai réessayé après avoir fait une réparation du jeu et supprimé les fichiers .cache, sans succès. 

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

    Bonjour ValaRavencrow​ , juste pour être sûre, il n'y a pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu non plus?

  • Bonjour, mon jeu a le même bug, quelque soit l'aspiration que je sélectionne pour mon enfant, ça ne valide pas l'étape "avoir un enfant qui termine une aspiration". J'ai essayé en les validant toutes, mais ça ne fonctionne toujours pas. 

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

    Bonjour luciline​ , il y a un bug qui ressemble un peu à celui que vous décrivez, mais juste pour être sûre, est-ce que vous jouez avec le pack Grandir Ensemble? Si oui, est-ce que vous essayez de faire compléter à vos sims des aspirations uniques à ce pack? Apparemment les aspirations Grandir Ensemble ne seraient pas prises en compte pour ce scénario.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
16,974 Posts