Forum Discussion

Angelhecat's avatar
Angelhecat
New Scout
2 years ago

Impossible d'emménager dans un foyer

Bonjour !

Nouveau bug découvert et je penses que c'est lié au nouveau pack car ça ne m'a jamais fait ça avant. 

Hier ma simette à proposé à son ami d'emménager chez elle, la la fenêtre s'ouvre, le sim étant seul dans son foyer je le passe dans le mien, ses fonds se transfèrent et je clique pour confirmer et la plus rien. La fenêtre reste ouverte et tout est grisé. J'ai du fermer le jeu et bien sûr sans pouvoir sauvegarder. Du coup tout à l'heure je change, je les fais se marier et ça refait la même chose. Alors est ce que le fait d'être sur un terrain locatif joue je ne sais pas mais avant le pack ça fonctionnait très bien. 

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse parce que la à part cliquer sur le sim pour le faire intégrer le foyer je suis un peu coincée.

Merci d'avance pour votre aide 

ps : mon jeu est clean, les dossiers qu'on suppriment habituellement sont vidés; je n'ai jamais eu de mods ou de cc pour ne pas corrompre les scripts de mon jeu et je fais toujours une réparation à chaque maj ou installation d'un nouveau pack, je vide aussi le cash d'ea app quand c'est nécessaire donc le problème n'est surement pas lié à tout ce que je viens de citer 😉 

25 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,401 PostsLatest Activity: 4 hours ago