Forum Discussion
Bonjour MoMorgiis
Tu ne précises pas si tu as installé des mods dans ton jeu ?
- MoMorgiis21 days agoRising Novice
Aucun mod n'est installé ou CC.
- sirhc5921 days agoHero+
Bonjour MoMorgiis
Est-ce que le problème se produit pour un seul des lots que tu as pu créés ou sur plusieurs ?
As-tu essayé de cocher/décocher différents filtres sur la galerie ? Modifier la fonction du MemoryBoost, fermé les autres applications qui pourraient utiliser internet ?
Je sais bien que toutes ces manipulations n'étaient pas nécessaires jusqu'à présent, mais ces temps-ci la galerie est vraiment très capricieuses.
Pour ce qui est du contenu manquant, il s'agit d'un problème généralisé mais qui n'affecte pas ton jeu.- MoMorgiis18 days agoRising Novice
Bonjour,
Je viens d'essayer plusieurs terrains, j'ai surtout des problèmes avec les derniers terrains, j'ai fait un parc, la seule chose utilisé est le bb.moveobjects et le debogage. Chose que j'utilise sur tous mes terrains. Je n'arrive pas à l'installer depuis la vue map. Depuis le terrain il s'installe avec beaucoup de difficulté (temps) et quand je veux passer en mode vie, ça ne fonctionne pas. Le jeu reste en pause, alors que je suis en vitesse 1, 2 ou 3. J'ai essayé avec d'autres terrains plus vieux, ça fonctionne. C'est vraiement ciblé sur les derniers.
Et j'ai essayé avec aucune autres pages internet ouvertes.