Forum Discussion
L’interface pour organiser un événement a changé récemment. Ce qui fait que certains mods ne sont plus compatibles avec cette fonctionnalité, la rendant inutilisable.
Je t’invite à aller voir sur les site où tu as eu tes mods si des mises à jours sont disponibles.
Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne peux pas organiser d'évènement social, et mes dlc sont directement sur EA games, que puis je faire? Pour pouvoir organiser un évènement?
Sur le tel ou le calendrier c'est vide comment avoir l'interface?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @sylphide62
Dans un premier temps est ce que vous utilisez des contenus personnalisés(Mods, CC, Scripts ajoutés), parce que si c'est le cas, voyez plus haut sur cette page ce qu'explique @Seyjin_o 🙂
Dans un deuxième temps :
Si votre jeu Les Sims 4 est installé dans un dossier spécifique et que les autres contenus du jeu sont installés dans un autre dossier ailleurs, je me dis que peut-être est-ce la raison d'un dysfonctionnement en jeu pour ce qui est de créer un évènement social?!
Je lis dans votre énoncé "mes dlc sont directement sur EA games". Est ce que tout le jeu est installé dans ce dossier EA games(jeu de base ainsi que tous ses autres contenus de jeu, que cela soit extensions, packs de jeu, kits d'objets, et kits. Si ils ne sont pas tous installés au même emplacement, je me dis qu'il se peut que cela puisse engendrer des dysfonctionnements dans le jeu.
Vous pouvez vérifier le chemin d'installation depuis la jaquette de jeu de base sur votre compte de jeux dans la fenêtre de l'EA app lorsque vous y êtes connecté.
- Cliquer sur la jaquette du jeu de base dans la fenêtre de EA app.
- Une autre fenêtre va s'ouvrir, cliquer Gérer, puis sur Voir les propriétés.
- Sur la fenêtre qui s'affiche il est indiqué le chemin du dossier Emplacement d'installation. C'est dans ce dossier ci que tout doit être installé au niveau de tous les contenus de jeu pour le jeu Les Sims 4(jeu de base+tous ses autres contenus de jeu).
Si vous faites le constat que le nom du dossier Emplacement d'installation pour le jeu de base est différent de celui de vos autres contenus de jeu qui ont été installés vers le dossier EA games, Eventuellement réinstaller le jeu de base? Peut-être désinstaller le jeu de base et au moment de sa réinstallation indiquer le chemin identique à vos autres contenus installés afin qu'il soit installé dans ce même dossier où ils sont tous vos dlc?!
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago