Forum Discussion

phenix-pc's avatar
7 months ago
Solved

Impossible d'utiliser les panneau de pêche à Sulani

Je crois que c'est depuis la mise à jour du 08/08/2024. Les sims affichent l'icone "inaccessible" chaque fois que je les envoie pêcher à Sulani. J'ai essayé à Newcrest avec le même sim et il n'y a pas eu de problème.

18 Replies

• Mollory's avatar
    Mollory
    4 months ago

oui je sais mais j'attend mise a jour après mieux j'espère !

• Impossible de pêcher à Sulani, c'est quand même dommage pour un monde insulaire. Est-il prévu de corriger ce bug pour un pack à 40€ ???

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    4 months ago

Nous ne savons pas car ce forum est un espace entre joueurs et que nous ne sommes pas salariés d'EA. Nous savons seulement que ce problème a déjà été signalé de nombreuses fois, y compris sur le forum anglophone, rien de plus.

• Salut @Elhennor,
    Lorsque j'ai cherché à signaler le bug à EA, j'ai été redirigée vers ces forums (version anglaise) et c'est la raison pour laquelle je l'ai mis ici.
    Maintenant tu me dis que c'est un forum entre joueurs, je suis un peu désapointée. Sais-tu comment on signale un bug à EA? En français de préférence.
    Merci.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @phenix-pc 
    Bien que nous soyons sur un forum d'entre aide entre joueurs, c'est bien ici qu'il convient de signaler les bugs si tu préfères le faire en français.
    Cependant, il est important de cliquer sur le bouton "Moi Aussi" au début du signalement sur le forum anglophone, afin que les développeurs puissent mesurer l'ampleur du problème, comme @EA_Cath le suggérait au début de cette discussion.

• Un mise à jour avait été faite il y a peu de temps mais c'est toujours pas résolu !

• choubi270505's avatar
    choubi270505
    Newcomer
    5 days ago

Bonjour, j'ai également ce même problème à l'heure actuelle. Je vois que vos messages datent d'il y a 6 mois, est-ce normal ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 26 minutes ago