Forum Discussion
Oui j'ai tout enlevé et j'ai tout réinstallé et rien ne se passe
- Anonymous11 years ago
Avez-vous accès à un autre ordinateur pour essayer de voir si le même problème se reproduit ? 🙂
- Anonymous11 years ago
Non je n'ai malheureusement pas d'autre ordinateur, cela m'étonnerais quant même fort que cela soit du à mon ordinateur il est nouveau depuis 6 mois a peu près c'est un Toshiba avec 1 tera de giga, intel core, nidva geforce je ne sais plus combien....ce serait vraiment étonnant quant même. Et tous les pilotes ainsi que Windows ont été mis à jour il y a 14 jours.
- Anonymous11 years ago
Bon bien il me semble que c'est n'est plus la peine d'essayer quoi que ce soit, car je n'ai plus de réponse (je sais vous devez etre débordé) mais c'est quant même dégoutant d'acheter un jeu et de jeter ainsi son argent à la poubelle surtout que j'ai encore télécharger (les sims et la nature ou quelque chose de rapprochant) encore quasi 20€ à la poubelle.
j'avais un ordinateur beaucoup moins puissant à l'époque des sims 3, j'avais quasi toutes les extensions et je n'ai jamais eu de problème.
E.A et Maxis je ne sais pas à quoi ils jouent ni ou ils veulent en venir mais c'est dégoutant de profiter ainsi des gens, ils ne devraient plus exister et encore moins Origin avec lequel il n"y a que des problèmes.
Je suis désolé de m'être prise à vous , vous n'y êtes pour rien bien sur la dedans mais cela me révolte et il fallait que je le dise, encore toutes mes excuses.
Mais si vous voyez encore une solution je suis toujours prenante.
Cordialement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago