Forum Discussion

Re: Icône Centre d'Aide et Légende des Commandes

Bonjour,

Je viens juste d'installer la dernière MàJ des Sims4 et quand j'ai lancé ma partie en cours, juste après, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il y a une sote d'écran de contrôle ou d'astuces de contrôle qui reste incrusté dans la fenêtre de jeu.

Est-ce que quelqu'un rencontre ou a déjà rencontré ce problème ? Si oui, est-ce qu'il y a une solution, un raccourci ? J'ai peut-être fait une fausse manoeuvre. Ou alors est-ce que c'est un bug dans le jeu ?

Merci d'avance pour votre aide et je mets une capture d'écran pour que ce soit plus clair que mon explication ^^

sogalsogal

9 Replies

• patacorne1's avatar
    patacorne1
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour ! Il faut aller dans les paramètres, puis  options du jeu, cliquer sur didacticiel et astuces et décocher « activer l’icône Centre d’aide et la légende des commandes ». Normalement ça devrait l’enlever ! C’est comme ça que j’ai réussi à l’enlever de mon jeu. 

bonne journée ! 

• sogalsogal's avatar
    sogalsogal
    Rising Novice
    3 months ago

Merci beaucoup, patacorne, ça fonctionne aussi chez moi.

Bonne journée à toi aussi :)

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour sogalsogal​ 
    Je viens de déplacer ton sujet concernant la nouvelle fonctionnalité du jeu dans celui-ci déjà existant. 
    N'hésite pas à vérifier si ton problème n'a pas déjà été abordé avant d'ouvrir une nouvelle discussion. 

• sogalsogal's avatar
    sogalsogal
    Rising Novice
    3 months ago

Oups, désolée, je vérifierai mieux la prochaine fois 😊

• Lulupette61's avatar
    Lulupette61
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour 

Moi ça le fait à chaque fois que j’ouvre le jeu je vais à chaque fois dans les options de jeu j’enleve tout je fais appliquer en bas mais rien y fait dès que je quitte le jeu et que je le réouvre ça recommence.

C’est pénible. Depuis la mise a jour. J’adore ce jeu mais EA à beaucoup de progrès à faire pour que le jeu n’ai plus de bug. Et soit un peut plus moderne point de vue ameublement.

• Allaire26's avatar
    Allaire26
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour a tu trouvé un moyen de règle se problème ??

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    27 days ago

La solution se trouve épinglée dans le tout premier post de cette discussion Allaire26​ 
    Lulupette61​ est le premier joueur à signaler que les icônes réapparaissent à l'écran

• Lulupette61's avatar
    Lulupette61
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

Non et j’ai oublié de dire que je devais faire le réglage de l’écran à chaque fois aussi

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 months ago