Instant Gaming ?
Bonjour à tous,
Suite à une vidéo sponsorisée par une youtubeuse des Sims 4, j'ai acheté l'extension "Vie au Ranch" sur Instant Gaming.
Au final, lorsque je lance le lanceur des Sims, le code est reconnu mais il a déjà été utilisé.
J'ai donc envoyé un mail au Service Client d'Instant Gaming avec des captures d'écran leur montrant qu'ils m'avaient vendu une clé d'authentification déjà utilisée. Après un échange de 6 mails, ces derniers campent sur leur position. Aucun remboursement, avoir, ou autre clé. Ils rejettent la faute sur EA déclarant qu'il s'agit d'un problème technique et que je dois trouver une solution avec eux.
Pour ma part, j'ai l'impression que cette société est à la limite de la légalité, d'ailleurs le siège social est à Dubai, donc aucun recours possible pour les acheteurs.
Dois-je écrire un mail au service d'aide EA ? Ou est-ce que je me suis fais avoir et la Youtubeuse a pris un partenariat avec des gens douteux ?
Merci d'avance à tous pour votre aide ou vos témoignages car là je suis vraiment perdue...