Forum Discussion
Bonjour @LinetteMJ , Merci pour votre réponse 🙂 mais le problème c’est que toutes les interactions romantiques sont supprimé quand je clique dessus. Par exemple je vais avoir 5 interactions en cours et quand je met une action romantique toutes les interactions parts de plus, je ne peux pas allé en rencard, ca ne fonctionne pas, rien ne se passe...
Tu n'es pas seule.... J'ai le même problème! Au début j'ai cru que c'est parce que ma simette est une occulte... Au final elle a réussi à le faire avec un partenaire de crac crac...
Moi, avec mon couple de marier j'ai toutes les options de crac crac dans la douche, spa, dans le lit, ect.... Aussitôt que j'en sélection une, ils font l'interaction d'être excités et se réinitialisent tout d'un coup! Ça fait 3 semaines IRL que j'ai le bug!
J'ai même déménagé ma simette... Rien n'y fait... Je demande de faire l'action de faire crac crac... Ils deviennent exciter... et se réinitialisent...
J'essaie de divorcer mes sims... Mon sim pleure... Et j'ai la surprise qu'ils ont toujours la barre rose à fond et dans leur profil, ils sont toujours mariés!
J'ai tout regardé les options dans le CUS :
-Dans les options Genre (mettre enceinte ou tomber enceinte)
-Orientation sexuelle
-Préférences en amour (style d'amour : Scéance de crac-crac)
Bref, tout les réglages sont faits!
Même que j'ai essayé de désactiver l'autonomie des sims! Rien! Ils se réinitialisent...
Je précise que je joue sur pc portable et que je n'ai pas de mode!
- 7 months ago
Bonjour @Jozephine8 ! Tu as parfaitement expliqué mon problème !!! C’est exactement ça qui se passe. Ma jauge change à chaque fois, elle peux passé du rouge au rose sans interaction. Pour le coup je voulais des enfants du coup j’ai du payé pour en avoir via la pipette. Ça fais 3 semaines aussi que c’est comme ça, je pense que je vais juste patienter. Si le problème se règle, je te préviendrais 🙂
- 7 months ago
J'ai remarqué aussi que lorsque je joue, il n'y a pas que le crac crac qui se réinitialise...
C'est aussi pour plusieurs interactions que mes deux sims se réinitialisent...
Parfois, je leur fait faire une liste de 2 ou 3 interactions entre mes sims mariés et ma liste d'action se réinitialise.
Pour se qui est des enfants, voici ce que je te propose...
Fait leur faire un crac crac pour faire un bébé... (qui va se réinitialisé)
Ensuite faire l'action avoir un bébé éprouvette et payé 1200 Simflouses et rembourse toi les...
On a pas le choix!
Mais entretemps... Vue que l'évènement de la faucheuse est en route, que j'utilise ma simette pour la faire...
Je prends mon mal en patience....
De plus, je l'occupe avec à la facs...
Bref, vive les bugs des sims!
- Seyjin_o7 months agoHero+
Essaye de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.
Tu peux aussi essayer de réparer le jeu.
Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
- 7 months ago
J'ai effacé localthumbcache.package et le bug reste...
Je ne veux pas réparer mon jeu.... Car la dernière fois j'ai eu tellement peur de tout perdre et c'était tellement long.... Surtout qu'avec un autre couple que j'ai marié dans le CAS... Ils peuvent faire des interactions amoureuse...
Je suis certaine que c'est un réel bug des sims...
Il manque que je m'arme de patience... Ou encore faire des bébés éprouvettes... La seule option!
- sirhc597 months agoHero+
Bonjour @Jozephine8
Même s'il peut s'agir d'un bug du jeu, la réparation reste pourtant la meilleure solution en cas de problème. Il est vrai que cela peut être assez long suivant le nombre d'extensions possédées et la qualité de la connexion internet.
Si tu as peur de perdre tes parties, tu peux copier/coller à un autre emplacement de ton ordinateur le dossier Saves (Documents/ElectronicArts/LesSims4/Saves), tu n'auras plus qu'à effectuer l'opération inverse après la réparation du jeu.
- 7 months ago
Bonsoir @Seyjin_o J’ai effectué toutes les démarches que vous nous avez conseillé mais le bug persiste toujours... je vais donc être patiente et voir comment ça se passe
- 6 months ago
Bonjour à tous,
Je rencontre exactement le même problème, toutes les interaction amoureuse entre mes deux sims sont impossible et se réinitialise à la seconde où il commence…. C'est assez embêtant....
J'ai effectué tout ce qui a été recommandé dans le post mais rien n'y fait il m'est toujours impossible d'interagir amoureusement entre mes sims, du coup impossible d'y jouer.. Est de fonder une famille .... Hâte d'une mise à jour du jeu afin de résoudre ce bug ....
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 4 hours ago
- 9 hours ago