Forum Discussion

EmmaDwz's avatar
EmmaDwz
Rising Newcomer
21 days ago

Interactions amoureuses disparues

Hello !

Depuis la mise à jour, pas mal d'interractions (notamment amoureuses) ont complétements disparues ou sont infaisables. Par exemple, il n'y a plus rien dans la catégorie intimité physique. Dans le flirt j'en ai plus que quelques unes et pour l'interraction "crac-crac" ou "try for pregnancy", lorsque je clique, rien ne se passe.

Je joue avec des Mods et CC mais je les ai tous remplacés avec la nouvelle version.

Y'a-t'il quelqu'un d'autre dans ma situation ?

Merci !!

3 Replies

• Bonjour !

Depuis la dernière MAJ, les mods de Lumpinou posent problème dans pas mal de parties, notamment les RPO

Étant donné que tu sembles avoir tout mis à jour : vérifie que tu n'as pas d'anciens fichiers RPO qui traînent (doublons très fréquents)

Il se peut que certains mods n'aient pas encore été mis à jour et soient donc actuellement, ce qui fassent beuguer ton jeu (si c'est le cas, tu pourras les repérer et les retirer temporairement)

Si tu veux vérifier cette hypothèse, plusieurs solutions : 

- Enlève temporairement tous tes mods et lance ton jeu pour voir si cela est résolu.
    ou/et
    - Enlève temporairement tous les mods de Lumpinou (si tu en as) et lance ton jeu pour voir si cela est résolu.
    ou/et
    - Enlève temporairement uniquement les mods RPO (si tu en as) et lance ton jeu pour voir si cela est résolu

• Oui j’ai le meme probleme .. je ne comprends pas d’ou ca vient 

• Briselys's avatar
    Briselys
    New Scout
    11 days ago

Bonjour, joues-tu avec des mods ? Si oui, as-tu des mods cassés ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 36 minutes ago
17,028 Posts