Forum Discussion

Crystal25300's avatar
Crystal25300
Seasoned Vanguard
1 day ago

inventaire des collections incorrect

Bonjour,

J'ai un soucis avec les collections de mes sims. Dans son inventaire ma simette à beaucoup d'objets pour que les collections ne disparaissent pas (c'est bien pénible mais c'est pour éviter un des bug...) et même comme ça, il est noté qu'elle n'a, par exemple que 8 MySim sur 20 alors qu'en réalité elle en a 19! CF pièce jointe.

Sachant que je me fais un petit challenge tranquille de poncer le jeu de base puis tous les pack un par un, si je ne peux plus avoir des collections complètes même en les gardant dans mon inventaire, ça tombe encore à l'eau......

je n'ai pas trouvé ce bug répertorié, peut être que vous savez ou il est afin que je vote pour lui...

No cc no mod et j'ai décoché tous mes packs, je suis en jeu de base.

Belle journée et belle année 2026 à tous! 

1 Reply

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Bonjour,

J'avais eu un problème similaire une fois, un objet qui n'apparaissait pas la collection alors que je l'avais dans mon inventaire. Je l'ai placé dans le monde puis je l'ai ramassé à nouveau et ça l'a ajouté dans la collection. Est-ce que tu peux tester ça pour voir ?

Sinon, tenter une réparation du jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago
16,656 Posts