Forum Discussion

Dendennsimy's avatar
17 hours ago

J’en peux plus honnêtement….

Une aprèm entière sur la redecoration d’une maison, une fois fini je la save en me disant que quoi qu’il arrive elle est enregistré.

Je vais pour sortir de la galerie, rien ne marche. Mon analogue disparus ect. Je me dis cool ! J’ai save mn build. Je ferme et redémarre le jeu, j’essaye de placer le build et voilà. Mes pack ne sont apparement pas installer même si ils le sont belle et bien. Je choisi d’installer quand même la construction. WAW ELLE EST VIDE ( TOUT meme les murs qui sont base game ) Je paye je sais pas combien des packs et passe des heures sur ce jeu pour ça sérieusement, la frustration de dingue quoi ! Déjà que la moitié de nos pack sont inactifs ( année lycée et le bal de promo qui n’apparaît pas simple exemple )…

honnêtement je vois plus aucun intérêt d’investir autant même si j’aime ce jeu si c’est pour ça…

1 Reply

• Tu peux essayer de restaurer les licences.

• Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 14 minutes ago
17,337 Posts