Forum Discussion

Luna1111111's avatar
Luna1111111
Rising Newcomer
10 hours ago

Bug - partage de terrains dans ma galerie

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour, j'essaye de partager des terrains dans la galerie : c'est très long je dois recommencer au moins 6 fois : ca m'indique que le délais de téléchargement est trop long. Ensuite, j'ai le message que j'ai partagé un fichier dans la galerie, mais celui-ci n'apparait pas dans la galerie ni dans mon catalogue seulement dans ma bibliothèque......

1 Reply

• Bonjour Luna1111111​ 
    Pour ce qui est du terrain qui n'apparaît pas, il y a actuellement un bug généralisé, tu peux cliquer sur le bouton voter du premier post de la discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. Une solution de contournement est proposée, même si elle ne fonctionne pas à chaque fois, cocher la case "jeu de base". 
    Quant aux difficultés de la galerie, il me semble que certains obtiennent de meilleurs résultats en intervenant sur le memoryboost, mais je ne suis pas sûre de moi... 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,337 Posts