Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

j'ai perdu mon code produit des Sims 4 (édition limitée)

j'ai perdu le papier de la boite du jeux les Sims 4 édition limitée sur lequel est inscrit le code produit! j'avait déjà installé le jeux au mois de septembre et j'ai pu y jouer pendant quelques mois, mais en voulant y rejouer ce mois ci, origin m'a dit qu'il fallait que je remette le code produit que je ne retrouve plus actuellement! j'aimerais vraiment trouver une solution rapidement!! merci 

ps: j'ai encore les 2 disques des Sims 4 et la boite 

• @ANNE6SOSO

Si vous avez enregistré le jeu sur Origin, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de faire un clic droit sur la pochette correspondante et d'aller dans les détails du jeu pour trouver le code. Cependant, si le jeu est déjà installé et qu'il vous demande un code, c'est surement parce que vous n'êtes pas sur le compte où vous avez enregistré le jeu.

21 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 5 minutes ago