Forum Discussion

alvi2210's avatar
alvi2210
Rising Newcomer
5 months ago
Solved

J'ai perdu toutes mes parties sur le jeu

Bonjour, je viens de lancer les sims mais en arrivant sur la page d'accueil, c'est comme si je n'avais jamais joué, "charger mes parties" n'existe plus et il me souhaite à nouveau la bienvenue sur tous mes packs d'extension comme lorsque l'on vient de les acquérir. Je ne peux que créer une nouvelle partie car toutes mes parties ont disparu et je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais récupérer toutes mes parties svp ? J'avais plus de 1000 heures de jeu... :(

Merci d'avance pour vos réponses.

• As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

1 Reply

• As tu un service cloud activé (iCloud, OneDrive) ? Si c’est le cas, regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,862 PostsLatest Activity: 4 hours ago