Forum Discussion
J'espère que je vais trouver une solution, mais sa ne veut pas dire que j'ai précommandée les Sims 4 Collector pour rien j'espère? Si c'est le cas honnêtement EA m'aura déçue...
Il pourrait pas y avoir une mise à jour d'Origin? Ou de la démo? C'est peut-être sa qui coince, nan? J'aurais tellement voulue tester la démo ; _ ; ..
Nous voyons vos messages, vous n'avez pas besoin de poster plusieurs fois la même chose. 😉 Cependant, j'attends qu'un Community Manager vienne donenr son avis sur la question, personnellement, je ne vois pas ce qui cloche, peut-être que c'est devant nos yeux mais...
- 11 years ago
D'accord bon bah j'attend son avis alors x)
- Henalexandre11 years agoHero+
EA_Alain qui s'était occupé du problème n'est pas là en ce moment. Reste plus qu'à espérer qu'EA_Francois passe (j'aurai bien utilisé le @EA_Francois pour l'avertir mais ça ne marche pas avec mon rang ^^' )
- 11 years ago
Ah :S
- 11 years ago
Toujours pas de résultat? ☹️
Le problème n'a toujours pas été résolu du côté anglais. On va demander a @EA_Francois si il a eu des nouvelles du problème.
- 11 years ago
D'accord merci de me tenir au courant 🙂
- Anonymous11 years ago@Henalexandre
@WaveMav
De ce que j'en sais, le bug du lama n'a jamais été vraiment résolu. Pouvez-vous nous refaire un DXDiag que je vérifie que les mises à jour préconisées par @EA_Alain se sont bien déroulées ?
Sinon, pour votre précommande, si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, vous pourrez toujours demander un remboursement, donc ne vous en faites pas. 🙂 - 11 years ago
Tenez 🙂 http://pastebin.com/hs1xBhcq
Mais pour le jeu quand il sortira dans peu de temps j'aurais toujours le même bug?
- Anonymous11 years ago
Avez-vous essayé de lancer la démo en mode fenêtré ?
Faites un clic droit sur l'icône du jeu dans Origin, sélectionnez "Propriétés du jeu" et ajoutez "-w", puis sauvegardez et lancez la démo.
Je ne suis pas sûr de ce qui cause ce problème, je ne sais donc pas s'il se produira aussi pour vous dans le jeu. 🙂
- 11 years ago
Alors j'ai lancée la démo en mode fenêtré en allant dans les propriétés et en faisant ce que vous m'avez dit mais sa ne marche toujours pas :S
- Anonymous11 years ago
Et après un démarrage en mode minimal de Windows (je vous avoue qu'on racle les fonds de tiroir, le truc bien c'est qu'on saura d,'ici 24h si vous pouvez lancer le jeu lui-même) ?
http://support.microsoft.com/kb/929135/fr
Tentez aussi une réparation de la démo après avoir lancé Origin en tant qu'administrateur
- 11 years ago
J'ai fais ce que vous m'avez dit, attendue 24h pour lancer la démo, j'ai mis en mode minimale mais sa ne marche toujours pas :S
Et vous avez pu tester avec le jeu réel ?
- 11 years ago
Non je n'ai pas encore eu le jeu mais je pense le recevoir samedi peut-être 🙂
- 11 years ago
J'ai toujours pas reçue mais je crois bien que j'avais annulée la livraison donc ><'
- 11 years ago
Toujours pas trouvée chez les Anglais? :S
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago