Forum Discussion

Debo0713's avatar
Debo0713
New Rookie
2 years ago

Jauge hygiène et énergie qui baisse rapidement

Bonjour 👋 

Alors voilà, j'ai une famille de 4 sims et il y en a 1 sur les 4 qui a sa jauge énergie et hygiène qui baisse très très vite. A peine réveillé sa jauge descend avec les 3 flèches rouges qui sont constamment présentes sur cette jauge ainsi que sa jauge hygiène.

Du coup à part le faire dormir et prendre des douches je ne peux pas faire grand chose... c'est assez handicapant.. 

Je tiens à préciser que je n'ai ni MODS ni CC.

J'ai également essayé de lui faire boire les potions, mettre le code triche qui remonte tout les besoins et réparer le jeu mais rien y fait.. 

Si vous avez la solution ça serait super !! 

En vous remerciant par avance.

5 Replies

• @Debo0713 Bonjour essais ceci:

Dans ton dossiers Sims 4 supprimes les dossiers; cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.

Vides le cache de EA pp, voici comment procéder:

Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" une fois sur la page de EA , cliques en haut à gauxhe sur les 3 petits traits les uns en-dessous des autres puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" puis suis les instructions.

Unes fois cela fait, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app et fait un essais.

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide...
  • Debo0713's avatar
    Debo0713
    New Rookie
    2 years ago

Bonjour, je te remercie pour ta réponse plus que complète ☺️ 

Pour le coup, ce que j'avais trouvé comme solution c'était de faire déménager mon SIMS puis le faire réaménager le lendemain ( dans le jeu ) et puis cela a fonctionné ! Si cette solution peut également aider quelqu'un ☺️ 

Belle journée ! 

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @Debo0713 Contente que tu es trouver un solution alors très bon jeu et belle journée à toi également !
  • Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé vos deux solutions, et rien ne change. 

Est-ce que vous savez à quoi ca pourrait être dû ? 

Ça serait embetant de supprimer ma sauvegarde et recommencer pour terminer avec le même soucis. 

Merci d'avance pour vos réponses !

• @MahaSam Finalement, mes jauges sont redevenues normales.
    Je devais juste être un peu plus patiente 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 6 minutes ago