Forum Discussion

musenchante's avatar
musenchante
Rising Newcomer
5 days ago

Je n’arrive pas à faire la mise à jour des sims 4 sur EA

Bonjour, j’essaye depuis quelques temps de faire la mise à jour du jeu de base des Sims 4 sur EA. Or, à chaque fois que je lance la mise à jour, ça reste bloqué à 0 % et c’est écrit en mode préparation, mais ça ne bouge jamais. 
J’ai essayé la manœuvre de vider le cache de l’application mais rien n’y fait. Ça ne charge toujours pas. Certes je suis en 4G avec mon téléphone car je n’ai pas la possibilité d’avoir de la wi-fi et mon ordinateur est assez vieux. Pour autant avant que j’ai ce bug, j’avais réussi une première fois à faire une mise à jour et peut-être deux jours. Après il m’avait demandé de refaire la même mise à jour, je ne comprends pas.  

J’aimerais beaucoup jouer aux Sims, alors je ne peux pas, si quelqu’un a déjà eu ce problème, n’hésitez pas à me le dire et surtout si vous avez une solution s’il vous plaît ?

2 Replies

• musenchante's avatar
    musenchante
    Rising Newcomer
    2 days ago

Bonjour, je suis en effet sur ordinateur portable classique et j’ai essayer de tout supprimer mais ça rame tellement que je n’y arrive pas

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour musenchante​ , juste pour être sûre vous jouez sur PC, pas sur Mac? Avez-vous essayé de réinstaller EA app par hasard pour voir si ça change quelque chose?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,758 PostsLatest Activity: 11 minutes ago