Forum Discussion
4 years ago
@Shnlyy OK , J'ai également MC Commander Center et je n'ai pas ce problème es-tu sur qu'il est à jour ( dernière version McCmdCenter_AllModules_2021_1_0)? Peux-tu faire une capture d'écran lorsque le problème se pose .
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider das"accepter comme solution".
Shnlyy
4 years agoNew Rookie
Oui je l’ai mis à jour quand j’essayais de régler mon problème. Voici la photo
- 4 years ago@Shnlyy Bonjour, oui c'est bien le message qui t'informe que tu as un CC ou un mod, un script qui n'est pas à jour ou obsolète il te faut le ,les trouver? Cela s'affichera tant que tu ne l'auras pas ou les auras pas trouvé .
- Shnlyy4 years agoNew Rookie
Qu’est-ce que s’est un cc/mod obsolète stp ?
- Henalexandre4 years agoHero+Une partie des composants du jeu change à chaque mise à jour. Tous les mods qui utilisaient ces composants doivent donc être mis à jour pour pouvoir continuer à faire ce que vous attendez d'eux sinon ils sont obsolètes. A chaque mise à jour du jeu, assurez-vous que leurs créateurs ne proposent pas une nouvelle version de leurs mod/cc.