Forum Discussion

Ines_perablee's avatar
Ines_perablee
Seasoned Novice
3 days ago
Solved

Je n’arrive pas à télécharger mes sims dans ma bibliothèque!

Cc je pense avoir déjà écrit des messages à ce sujet il y a quelques mois mais quand je met des cc à mes sims ou à mes bâtiments et que j’essaye de les enregistrer dans ma bibliothèque j’ai la notif comme quoi le sims/bâtiment a bien été enregistré mais quand je regarde ma bibliothèque il n’y apparaît pas. J’ai retiré tous mes mods et cc du dossier « mod » pour garder un seul cc dedans pour voir si le problème venait d’un mod mais rien n’y fait, j’ai essayé avec pleins de cc de différents créateurs j’ai toujours le même problème. J’ai essayé sur un autre ordinateur et j’ai encore ce problème. 
En espérant que vous pourrez m’aider 💋

• J'avais le même soucis il fut un temps, mais c'était en fait de ma faute : je n'avais pas coché l'option dans ma bibliothèque pour afficher les contenus modifiés.

3 Replies

• Ines_perablee's avatar
    Ines_perablee
    Seasoned Novice
    2 days ago

Omg oui ça marche merci bcp chuis trop tête en l’air 😭🫶

• Wyrmelin's avatar
    Wyrmelin
    Seasoned Veteran
    2 days ago

J'avais le même soucis il fut un temps, mais c'était en fait de ma faute : je n'avais pas coché l'option dans ma bibliothèque pour afficher les contenus modifiés.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,656 Posts