Forum Discussion

Louane250's avatar
Louane250
Seasoned Newcomer
2 days ago

Je n’arrive pas à mettre mon jeu à jour

Bonjour tout le monde, 

Cela fait maintenant plusieurs jours que j’essaye par tous les moyens de mettre mon jeu à jour sur mon Macbook Air M1 et rien ne fonctionne. L’application EA App me dit sans cesse que je n’ai pas de connexion internet pourtant ma connexion fonctionne très bien je n’ai aucun problème, même pas de ralentissement. J’ai essayé de vider le cache (à plusieurs reprises) de l’application EA App, essayer de réparer le jeu (cela me dit également que je n’ai pas de connexion internet). J’ai éteint puis rallumer mon ordinateur. Supprimer l’application et tous ses fichiers, tout réinstaller. Bref, rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire et le support ne me répond pas, auriez-vous une idée ? 

(J’habite dans une résidence étudiante et je n’ai pas accès au routeur wifi si jamais)

5 Replies

• Regarde dans les paramètres de sécurité de ton ordi si EA app est bien autorisé à se connecter et accéder aux disques.

Il se pourrait aussi que certaines résidences étudiants restreignent l’accès à Internet. Tu pourrais essayer un autre moyen de connexion ou mettre EA app hors ligne pour pouvoir lancer le jeu.

• Louane250's avatar
    Louane250
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Hello, on voit ça où pour l'accès au disque ?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 days ago

Je ne sais pas du tout. Je n’y connais rien en Mac.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Louane250 Il me semble que cette manip devrait fonctionner, par rapport à ce que propos Seyjin: allez dans Préférences Système > Confidentialité et Sécurité > Confidentialité > Accès complet au disque > Cherchez le fichier d'installation d'EA app (normalement appelé EAappInstaller.exe) et ajoutez le à la liste.

• Louane250's avatar
    Louane250
    Seasoned Newcomer
    23 hours ago

Hello, j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné, l'application me dit toujours la même chose...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,117 PostsLatest Activity: 7 hours ago