Forum Discussion

RanmaChan7's avatar
2 years ago
Solved

Je n'ai plus Origin...😢

Bonsoir, je suis nouvelle, enfin j'avais une compte Origin sous le nom de maevaqueen777 et j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus Origin: donc j'ai créé hier un compte EA. Et comme mon ordi avait crashé il y a 2 mois j'ai dû re-télécharger Origin pour le réinstaller, mais ça ne marche plus et il écrive "erreur" un truc dans le genre.😥

J'ai déjà acheté pleins d'extensions et packs pour les Sims 4, donc comment faire pour les exporter même si je n'ai plus Orign, sur mon compte EA?

Merci de vouloir m'aider svp, à voir si Origin remarche avec Windows?

• @RanmaChan7 Origin n’existe plus pour Windows et a été remplacé par EA App. Pour retrouver tes jeu, connecte toi simplement avec ton compte Origin.

6 Replies

• @RanmaChan7 Origin n’existe plus pour Windows et a été remplacé par EA App. Pour retrouver tes jeu, connecte toi simplement avec ton compte Origin.
  • Mais je n'ai plus mon compte Origin depuis que mon PC a crashé, je l'ai déjà dit hier.😔😓 Et j'ai Windows, pas Mac. https://www.ea.com/fr-fr/ea-app

Là j'ai téléchargé sur EA App mes Sims mais est-ce que je ne suis pas obligée de ré-acheter mes extensions d'avant? Là je viens de démarrer les Sims 4 et je n'ai plus mes extensions que j'avais achetés sur Origin!

PS : y-t'il un lien pour que j'aille sur mon compte Origin svp? Je ne trouve nulle part ce site en cherchant sur le net.

Quelle idée aussi de tout changer sur internet! De + je suis une personne atteinte d'autisme asperger depuis l'enfance et je stresse de trop, soyez patients avec moi svp... 😰

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

@RanmaChan7  Rassure toi, tu n’as pas besoin de racheter tes jeux.
    Quand tu lanse EA app, une fenêtre te demande de te connecter. Là tu entre les identifiants que tu utilisais avec Origin, maevaqueen777 et le mot de passe qui va avec. S’il se lance directement sur le compte RanmaChan7, déconnectes toi en cliquant sur l’icone du menu en haut à gauche puis "Déconnexion".
    Tu peux accéder à ton compte en cliquant sur ton nom tout en haut de ce forum, compte EA et compte Origin c’est la même chose.

• Salut, j'ai essayé avec mon compte original, et... ça a marché!!🤩🤩🤩

Merci beaucoup à toi @Seyjin_o , tu es incroyable!!🤗😊

De plus je peux cette fois changer de nom, au lieu de maevaqueen777, je viens de me renommer RanmaKuno777!💗 (Car je suis fan de ce couple dans le dessin animé Ranma 1/2 qui est LE meilleur animé EVER, même si Ranma et le principal Kuno n'est pas couple n'est pas canon.💖💖)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,239 Posts