Forum Discussion

jujuhutcher's avatar
jujuhutcher
Newcomer
6 days ago

Je n'arrive pas à aller en mode jeu

J'arrive à créer des logements ou des foyers, je peux les jumeler, mais une fois que je veux lancer le jeu pour jouer, l'écran load et me ramène au choix du monde. Mon foyer disparait et bref, je n'arrive plus à jouer au sims. Je ne peux pas loader une ancienne famille, car on me ramène également au menu choix du monde. 

4 Replies

• Il y a un message d’erreur ? Tu as des mods ou des CC ?

• maudechat's avatar
    maudechat
    Rising Newcomer
    5 days ago

j'ai le meme probleme et j'ai fait reparer le jeux et ca fonctionne pas plus je sais pas quoi faire

• maudechat's avatar
    maudechat
    Rising Newcomer
    5 days ago

jai des mods et cc jai reparer le jeux je sais pas plus quoi faire maintenant

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 days ago

Peut-être les manipulations habituelles en cas de problème sur un jeu moddé maudechat​  ? 😉

• Déplace le dossier Mods dans sa totalité.
    • Supprime le fichier localthumbcache.package.
    • Répare le jeu.
    • Lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier la jouabilité. 

Si tout se passe bien sur la partie neuve, c'est bien que l'un de tes mods est en cause, tu trouveras lequel en les réintroduisant petit à petit. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,447 Posts