Forum Discussion

nekosasu077's avatar
3 years ago
Solved

Je n'arrive pas à lancer les sims 4

Bonjour, 

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de lancer les sims4 avec l'application EA et quand je clique pour jouer un mini téléchargement affiche très vite, mais rien ne se passe. J'ai essayer énormément de solution qui avait été donné comme solution, mais aucune n'a fonctionner.

- J'ai désinstaller en approffondi Origin

- J'ai vider le Cache de l'application EA
- J'ai renommé Documents/Electronic Arts/Sims 4.old  ou Sims 4_old
- J'ai désinstallé les sims 4 , j'ai réparé...etc

Merci de votre aide.

• J'ai trouvé la solution finalement. J'ai désinstaller l'application EA complètement de mon ordinateur , ainsi que les sims. J'ai réinstaller tout et cela m'a demandé si je voulais ''réparer/mettre à jour l'application EA'' ce que j'ai fait. Après avoir réinstaller les Sims 4 j'ai pu lancer le jeu sans problème.

9 Replies

• Elisa_Crds's avatar
    Elisa_Crds
    Rising Newcomer
    2 months ago

J’ai exactement le même problème! Au début ça fonctionne quand je désinstalle tout puis réinstalle. Puis au bout de quelques parties le problème revient, alors pareil je redémarre, je fais une récupération etc… mais ça ne fonctionne pas. Ça commence vraiment à être embêtant. Vous avez réussi depuis à trouver une solution? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

Mise à jour ok, mais as-tu essayé de réparer l'application ?
    Clic sur les trois points en haut et à gauche de l'écran, puis sur Aide et enfin "Récupération"

• Oui exactement, mais j'ai mis a jour au moins 2 fois EA app mais lorsque je veux lancer le jeu il y a un petit chargement et cela ne lance pas le jeu et cela me remet sur la page EA app. Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solutions je suis ouverte .

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @lire6z96u432 
    Pour être sûre d'avoir bien compris tu as désinstallé puis réinstallé EA App et tu ne parviens pas à lancer ton jeu ?
    En principe à gauche de l'écran s'affichent tous les jeux installés que tu peux lancer directement.
    Sinon, en haut et à gauche de l'écran clique sur "Bibliothèque" tous les jeux que tu possèdes vont s'afficher. En cliquant sur les 3 points en haut et à droite de la jaquette du jeu tu as plusieurs possibilités : jouer, réparer, désinstaller...
    et une petite flèche bleue à droite et en bas de la jaquette te permet de lancer directement.

Pour mettre à jour l'application EA il te faut cliquer sur les 3 traits tout en haut de la page, puis Aide et enfin "Réparer"

• moi j'ai fais exatement la meme chose mais on ne ma pas demandé si jevoulais : reparr/mettre a jour l'application EA . Doc au final ça ne marhe toujours pas . Avez vous des solution svpp ??

• J'ai trouvé la solution finalement. J'ai désinstaller l'application EA complètement de mon ordinateur , ainsi que les sims. J'ai réinstaller tout et cela m'a demandé si je voulais ''réparer/mettre à jour l'application EA'' ce que j'ai fait. Après avoir réinstaller les Sims 4 j'ai pu lancer le jeu sans problème.

• @nekosasu077 Bonjour, lorsque tu es sur EA app, à gauche de la fenêtre clique sur "bibliothèque" puis sur l'image du jeu Sims 4 en haut à droite tu as 3 petits points, cliques dessus, là dans le menu cliques sur "jouer".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,642 PostsLatest Activity: 24 minutes ago