Anonymous
9 years agoJe n'arrive pas à ouvrir la console de triche
Bonjour/Bonsoir
Comme le sujet l'indique je ne parviens pas à ouvrir la console de triche sur les sims 4, je viens tout juste de télécharger le jeux, cela m'a pris plus de 24h et j'aimerai à présent pouvoir jouer comme je le voudrai et avec les codes de triches haha. Seulement, on dirait que le jeux ou mon ordi en ont décidé autrement, puisque j'ai beau taper Ctrl+Shift+C ou encore Cmd+Shift+C (car je suis sur Mac) rien ne fonctionne, la barre pour inscrire les codes de triches ne s'ouvre pas.
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
- Anonymous9 years agoBonjour,
J'ai modifié certains paramètres de mon clavier suite à des recherches sur des forum anglais et américain et par chance j'ai trouvé une solution à mon problème, merci beaucoup d'avoir tout de même apporter votre réponse.
La modification que j'ai apporté à mon clavier est la suivante, pour ceux qui rencontrent ou rencontreront le même problème :
Je suis aller dans préférence système, la section clavier
Puis en bas à droite j'ai cliqué sur "Touches de modification...", puis j'ai changer la "Touche Commande" en "^ Contrôle"
A présent lorsque je joue au sims et que je tape Cmd+Shift+C la console de triche s'ouvre et je peux entrer les codes triches sans aucun soucis.
!ATTENTION! : ceci est une solution sur Mac, je ne sais pas comment il faut procéder pour ceux qui rencontrent ou rencontreront ce problème sur PC.