Forum Discussion

Derpens's avatar
4 years ago
Solved

je n'arrive plus a acceder au menu d'un objet

Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce post.

J'ai un problème avec mon jeu, précisément avec l’objet qui permet de construire une fusée. Le jeu ne le détecte simplement pas quand je passe la souris dessus, (pour autant je ne peux pas me déplacer dessus, aucun menu ne s'affiche) à part en monde construction où l'objet agit normalement. Je voulais l'utiliser pour un scénario (où l'on doit ramener 5 extraterrestre de l'espace), à savoir que c'est la deuxième fois que je le faisais mais que mon premier sims c'est fait tué donc j'ai du recommencer, mais dans cette partie ultérieur la fusée marcher normalement. C'était il y a deux jours et je n'ai rien fais de particulier pendant (pas de nouvelle mise à jour, de nouveau mod et je n'ai rien installé sur mon ordi). Alors pourquoi ?
J'ai déjà essayer de désactiver les mods, de réparer le jeu via origines, de tester si la fusée marcher dans un autre foyer (non), de désinstaller et réinstaller le jeu, et d'y accede via le menu debug (qui ne marche pas non plus avec cette objet) mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider?

5 Replies

• Bonjour, 🙂

Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache les fichiers Avatarcache( si tu l'as) et UserData.lock

fais un essais en retirant tes mods et CC du dossier Mod mais laisses le fichier Ressource.conf g

Je te conseil également de faire un essais avec une toute nouvelle partie.

Tiens nous au courant. 😉

• Je n'arrive toujours pas à l'ouvrir dans ma sauvegarde mais si je lance une autre partie ça marche 🤨

C'est déjà une grande avancée merci!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 56 minutes ago