Forum Discussion

Mijo-Core's avatar
1 year ago

Je ne peut pas télécharger mon pack sims 4

Tout d'abords bonjour, 

J'ai récemment acheter un pack des Sims 4 cependant il n'apparait pas, j'ai rentrer le code d'achat pour mettre le pack sur mon app EA mais cependant il n'apparait pas comme étant téléchargeable, c'est juste écrit acheter sauf que dans gérer le contenue additionnel MAGIE il est là ! Jai déjà essayer de redémarrer l'app, carrément mon pc aussi mais rien y fait, il n'est pas téléchargeable et apparait comme si je ne l'avais pas acheter.

Je suis un peu a court d'idée sur ce que je peux faire je vous avoue :')

4 Replies

• Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide sur PC Windows ou le menu Assistance sur Mac, Récupération de l’application.

• J'ai essayer cette solution mais ça n'a pas marcher, j'ai aussi demander de l'aide a Instant gaming (là ou j'ai acheter le pack) mais ils m'ont répondu qu'il ne pouvais rien faire et que je devais envoyer le problème a EA directement, donc je suppose que pour le moment tout ce que je peux faire est attendre la réponse de EA 😞

Merci quand même !

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 year ago

Il y a souvent des problèmes avec des clés provenant de revendeurs tiers. Des fois il suffit d’attendre que ça se débloque.

• J'espère, après je n'ai jamais eu quelconque problème auparavant, j'ai acheter presque chaque pack sur IG et c'est la première fois que ça me fait ça mais j'ai vu que beaucoup d'autre avait ce même problème avec le nouveau pack aussi donc le problème sera surement bientôt résolu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 minutes ago
17,246 Posts