Forum Discussion

Guadanola's avatar
Guadanola
Seasoned Newcomer
14 days ago

Je ne peux pas choisir ma famille

Bonjour, je suppose que mon bug vient aussi de la maj d'août comme à peu près tout le monde... En gros quand je rentre dans mes sims tout va bien mais lorsque je clique pour choisir la famille avec laquelle je veux jouer je reviens dans la sélection des mondes...J'ai vu que c'était un problème avec les modifications de script qu'il faut désactiver, effectivement maintenant ça va mieux mais comment dire que mon jeu est sans vie...Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi  mais qui l'a maintenant fixé et peut jouer avec ses modifications de script ? Merci d'avance...

2 Replies

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

C'est exactement ce que j'ai fait car cela fait un moment que j'utilise des mods mais le problème persiste :(  

• À chaque mise à  jour du jeu, il faut t’assurer que tous les mods que tu utilise soient compatibles avec la nouvelle version du jeu. Si ce n’est pas le cas il faut soit les supprimer, soit télécharger les nouvelles versions si disponibles.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,077 PostsLatest Activity: 5 hours ago